Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

En principe, la livraison est effectuée dans un délai de 3 jours ouvrables, ce délai est calculé à partir de la date de réception du payement par le client. Les dates et délais de livraison sont seulement contractuels dans la mesure où ils ont été expressément confirmés comme tels par Textile Fun sous forme écrite.

La livraison des articles commandés ne peut être réalisée qu’en Europe.

Si le transporteur choisi est indisponible, la livraison est effectuée par un expéditeur au choix de Textile Fun. Des frais de port forfaitaires, qui peuvent dépendre de la valeur de la commande et du lieu de livraison, sont à la charge du client. Les prix d’expédition actuels peuvent être consultés sur la boutique en ligne de Textile Fun.

Si la livraison n’est exceptionnellement pas possible dans le délai précisé par nos soins, Textile Fun en informe le client par écrit. Le client dispose d’un droit de résiliation, qu’il doit immédiatement exercer sous forme écrite.

Nous travaillons essentiellement avec les services de livraison de Bpost.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Un paragraphe complet concernant les spécificités de livraison est inscrit au point 6-b des conditions générales de vente.

Les retours       

Pour mieux s'y retrouver, voici quelques situations simples qui illustreront mieux la situation.

  • Vous avez bien reçu votre colis, l'article ne vous convient pas / vous avez changé d'avis concernant cet achat.
    • Vous avez 14 jours pour nous le retourner, à dater de la date de livraison du colis chez vous.
    • Les frais de renvoi sont à votre charge, nous vous rembourserons soit en liquide, soit en bon d'achat la valeur de l'article retourné.
    • L'article doit nous parvenir en bon état, non-utilisé.

  • Vous avez bien reçu votre colis, l'article vous parvient en mauvais état.
    • Vous avez 14 jours pour nous le signaler par écrit (e-mail), à dater de la date de livraison du colis chez vous.
    • Facultatif : Prenez une photo pour illustrer le défaut.
    • Les frais de renvoi sont à notre charge, nous vous rembourserons soit en liquide, soit en bon d'achat la valeur totale de votre achat (article en cause + frais de livraison déjà perçus).
    • L'article doit nous être renvoyé dans un délai maximum de 14 jours, la date d'expédition faisant foi.

  • Vous n'avez pas reçu votre colis
    • Prenez contact avec notre SAV en précisant le numéro de votre commande.

  • Adresse de retour :

    Textile Fun
    6, Avenue Jules Sartieaux
    7370    Wihéries
    Belgique

N'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV / Service client pour de plus amples renseignements.